L’aspirateur silencieux avec iPod MP3 par Electrolux

Pour poursuivre leur développement, les entreprises doivent innover et proposer de nouveaux produits. C’est en tout cas le choix que fait Electrolux, le géant suédois de l’électroménager qui dévoile son nouveau concept d’aspirateur silencieux avec un iPod intégré au produit. Voici tous les détails de l’Electrolux Ultrasilencer Music Edition.

Un aspirateur silencieux

Avant de proposer de la musique à ses utilisateurs, Electrolux doit tout d’abord éradiquer le bruit pour que le son soit auditible ! Heureusement, le constructeur propose déja l’aspirateur New Ultrasilencer qui dispose déja d’une technologie qui génère un niveau de bruit de seulement 68 dB. Le nouveau produit est donc un dérivé du New Ultrasilencer, il devrait donc être aussi peu bruyant.

Un lecteur mp3 iPod

Pour proposer de la musique, Electrolux n’a pas opté pour l’intération d’un poste de radio à son aspirateur Ultrasilencer Music Edition, certainement obsolète, mais ce qu’on appelle un dock, c’est à dire une station d’accueil pour votre lecteur mp3.

Même si Apple n’est pas citée dans la présentation, le lecteur mp3 semble être un iPod, l’appareil qui fait fureur depuis des années. Ainsi, le dock réceptionne la musique et les hauts parleurs intégrés à l’aspirateur diffusent la musique pendant que vous nettoyez vos sols.

Quels avantages ?

Dans une vidéo postée sur Youtube, Electrolux met en avant plusieurs avantages. Tout d’abord, les essais réalisés montre que la personne utilisant l’aspirateur silencieux musical va plus bouger, au rythme de la musique, ce qui va faire perdre plus de calories qu’un aspirateur classique. Un argument de choc pour les ménagères qui ne sont jamais contre perdre quelques colories.

D’autre part, si vous choisissez de la musique hard rock, le ménage sera plus rapidement terminé selon la marque, un autre argument intéressant si vos journées sont de plus en plus chargées. Évidemment, la corvée de ménage sera également lus agréable en musique.

L’aspirateur silencieux avec iPod pour Noël ?

Malheureusement, le père Noël ne pourra pas vous offrir cette année cet aspirateur révolutionnaire car il ne s’agit pour l’instant que d’un concept et Electrolux n’en dit pas plus à propos de son éventuelle commercialisation. Pourtant, la marque est en train de créer un véritable buzz en ce moment sur internet, alors nous ne doutons pas que cette notoriété ne sera rapidement utilisée.

111 €
+ Livraison Gratuite